[+[Ξ]·:·] Nintendo 3DS vaut mieux que 2 tu l'auras

Rockman est en vie !
https://www.youtube.com/watch?v=WgI4GN0c5eo
Les collaborations avec MH sont le nouveau “… sur mobile”.

OK, le nouveau pas après “Nintendo ne fait pas de marketing traditionnel” : Nintendo sort des jeux sans les annoncer ni pousser la moindre campagne pour avertir les gens qu’ils sortent à part 2 sites webs. Après Hakoboy 2 (qui est très bon, à ma grande surprise, je m’attendais à un Pushmo 2 2 mais c’est super)(mais en même temps j’étais fan du premier), voilà le jeu Free to Amiibo de Mario&Donkey Kong.

J’espère au moins qu’ils le soutiendront avec des affiches en magasin, vu que le but est de lancer l’achat de figurines au Japon… Mais quand même…

https://www.youtube.com/watch?v=Y9j9RWkPstc

Je serais curieux de voir les notes de la réunion qui a amené à ça.

Probablement la même réunion où ils ont eu l’idée de faire ça.

Eh, oh, disse pas la chanson de Yadon, c’est super (et le thème 3DS est top tier aussi).

Le nom du doubleur n’est pas écrit dans le trailer ?
(si oui, quel est son nom ?)
(en romaji)

Du doubleur de Pikachu détective ? Non, je crois pas qu’on sache.
Les gens soupçonnent qu’il s’agit de Ôkawa Tôru, mais ce n’est qu’une supputation (je trouve qu’il a une voix un peu grave comparé à ce que je connais de lui, mais j’y connais rien).

Je ne suis clairement plus dans la cible depuis longtemps, mais ce trailer m’a consterné. Les mecs ont dû trouver ça génial de mélanger Sherlock et Pokémon avec un soupçon de Layton. Pikachu qui parle avec une voix humaine, on est pas loin de Sonic qui embrasse une nana quand même.

C’est une question de point de vue. En voici un qui a du mérite:

https://www.youtube.com/watch?v=1cR4ADXBkII

Chaz parlait de IF:Fates, la polémique sur le jeu.

Je ne me rendais pas compte à quel point l’homosexualité était toujours un problème au Japon.

EDIT : ah ouai donc en fait les devs se sont bien fait plaisir <-- moyen work safe

Certains s’amusent déjà à hacker la rom

Toujours aucune news du portage européen de Smile Basic alors qu’ils viennent de sortir une update et d’annoncer un DLC “Advanced Sound Processing” (en olus, bande de bâtards).

Je fulmine.

Le zonage est une plaie.

La démo de Monster Hunter™ Generations est téléchargeable pour l’instant uniquement via le site de Nintendo, pour ceux qui l’auraient raté.

Les premiers problèmes commencent pour Nintendo, comment vont-il gérer leur image de gentils Oui-Oui dans un monde d’adultes peu scrupuleux ?

Combien tu paries que malgré quelques lanceurs d’alerte, personne n’en aura RIEN À FOUTRE ?
C’est fini mec, Apple et Google ont déjà gagné.

(sinon, c’est que sur plateforme Apple, et c’est probablement une scorie de l’alpha).

EDIT: apparemment, il y a eu une update qui a réparé ça (1.0.1)

BIEN FAIT POUR VOS MOUILLES ! Encore un été ou je ne pourrais pas partir avec en vacances :mad::mad::mad::mad::mad:

Nintendo laisse faire/tolère/ne voit rien ? Il n’y aura pas de “Seal Of Quality” imposé à leurs partenaires ? Leur image va vraiment en prendre un coup, rendez-moi la lettre Nintendo maintenant que vous êtes passé du côté obscur.

Je capte pas ce que tu veux dire, quel rapport avec le Seal of Quality ? Pour un tel jeu, où il y a un risque non négligeable qu’il y ait des accidents par négligence (il y en a déjà eu), c’est plutôt logique qu’ils assurent leurs arrières juridiquement.

Je suis excessivement content pour Plumeline, l’oiseau qui change de forme selon sa danse dans le nouveau Pokémon :

Et comme d’hab avec les fans de Pokémon, les fanarts sont top :

Le vrai gagnant de l’E3 :

Ça a l’air de rien, mais c’est fait par les mecs de Famicom Remix et Theatrism donc insta-buy.

Et allez, deux fois valent mieux qu’une, Nintendo arrête Flipnote Studio 3D, c’est comme si une personne était payée chez eux uniquement pour faire des choix de merde, ou alors ils prennent toutes leurs décisions en tirant des baguettes de Yi King, je ne comprends pas ces gens.

“Ah, ben le mois prochain on arrête Mario”
“Ahah, tu peux pas tuer la poule aux tamagos d’or Takesh chan”
“MÉCRÉANT ! C’EST LE YI KING QUI CHOISI !”