PLAYSTATION QUATRE : La bataille d'Hirai

GT Sport, 15 ou 16 novembre selon les régions. Tout fout le camp décidemment, c’est la même musique que le trailer de l’année dernière.
L’éditeur de photo a l’air dingue mais je suis tellement plus excité à l’idée d’un Forza Horizon 3…

Ça part d’un bon sentiment mais le trailer est trop honnête après des années de bullshot à gogo… du coup ça rend moins bien que les trailers bidonnés de GT5-6 :confused:

Toujours GT Sport, le feeling de cette vidéo est dégueulasse mais je découvre qu’ils ont rajouté la Shutokōsokudōro dans le jeu !
C’est moins fun sans trafic mais l’idée est cool.

No Man’s Sky officiellement retardé de juin à début août. Bizarre, cette date de sortie mais c’est l’occasion de nous rebalancer le jeu à l’E3 (uuuh espérons que ce soit juste un court trailer). C’est Reddit qui va être content.

Il aura mis le temps pour se faire annoncer et il sortira avec un an de retard (2017) mais ça valait le coup vu la gueule du jeu : voilà le Super Robot Taisen des 25 ans, Super Robot Taisen V, avec un nouveau moteur et un nouveau style graphique. PS4+Vita, comme un peu tous les jeux japs.

C’est moi ou cette animation saccadée défonce les yeux ? Zoom, tremblement x15, et puis ce lissage flash beurk, pas fan du tout de la DA.

Je suis assez surpris par le manque de meuf. D’ailleurs, la seule qu’on voit est la seule sur laquelle on s’attarde dans le cockpit (même si j’imagine que les autres auront d’autres attaques mieux, parce que certaines, genre l’Eva, font tiep).

Je suis un peu avec Ono sur le coup : c’était impressionnant y’a 10 ans, mais là ça fait très plan-plan.
(D’un autre côté, toutes ces animations seront zappées par le joueur quasi-immédiatement, donc…)

28 février 2017 pour Horizon (un jeu dont je ne me rappelle jamais le nom, ils auraient dû rajouter un adjectif un peu plus en rapport avec le contenu du jeu). Ca me semble une bonne date ; cette période avait réussi à Sony pour Bloodborne (sorti un peu plus tard, en mars). Faudra juste voir quand sortent Mass Effect et Resident Evil 7 mais je pense que Sony vise février pour esquiver le bouchon de mars. Sinon c’est peu dire que j’y crois zéro vu le passif du développeur, surtout avec ce trailer aux relents de “le Heavenly Sword 2 que personne n’avait demandé”, mais les monstres sont toujours aussi chouettes.

J’aurais plutôt dit “le Monster Hunter par des gens qui n’ont pas compris Monster Hunter”.
Au moins les vidéos sont chouettes.

J’aurais plutôt appelé ça “La copie de Zoids des gens qui copiaient Jin-Roh”

Ah mais voilà ce qu’il fallait pour boucler la conf Sony !

Et une nouvelle démo en août.

On m’avait prévenu, mais l’interface de Persona 5 est vraiment totalement frappadingue :

Très beau boulot.

Le prochain Kojima a l’air bien secoué :hypno:_:hypno:

C’est un render, ils ont même pas décidé du moteur, donc crois-le à tes risques et périls.
Perso, c’est encore un jeu avec un quarantenaire blanc et ses problèmes de breeder, je pensais vraiment pas que ce serait ça l’effet le plus important que Last of Us aurait sur l’industrie AAA…

C’est raccord avec l’âge de tous ces devs ou bien?
Ça me gonfle aussi car c’est toujours à la truelle…

Je crois que le dev de God of War a expliqué que si maintenant Kratos était comme ça, c’est parce qu’il avait découvert l’expérience d’être père et interagir avec son fils ça l’a fait réfléchir sur la vie et tout ça.

Tuez moi.

Forbidden Siren est dispo sur PS4. C’est juste une émulation. Je me demande s’ils ont au moins remis les voix japonaises, mais j’ai comme un doute.

Plein de Persona 5:

Edit: Et Wild Guns Reloaded!

EditEdit: J’avais pas tout de suite capté qu’ils ont vraiment refait des trucs. Plus de remasters de vieux jeux devraient être comme ça:

“Donc, au lieu d’acheter un PC qui va faire des tas de choses en mieux en plus de jouer à des jeux totalement différents, on espère que les gens trouveront plus intelligent de payer 400 boules pour 5 FPS de plus”.

Même pas 5 FPS de plus : 5 FPS à 60 Hz au lieu de 30.