Quand Boulette se met au sport...

Kevin Durant rejoint les Warriors ! WHAAAAAAAAAAAT ! (Pau Gasol aux Spurs aussi mais) Kevin Durant aux Warriors ! Dingue.
Curry + Klay + Iguodala + Durant + Draymond. Cette équipe est complètement craquée. Quel cataclysme !

What??? Noooooo wayyyy!! :o

De plus, tout le monde “s’inquiétait” du remplaçant qu’ils pourraient trouver à Bogut et … ne vous inquiétez plus, tout ira bien.

Je suppose que même Lionel Messi avait un site de pari sur CS:GO.

ıııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııııı

France vs. Portugal à Saint-Denis… Je sais pas qui passe à la Japan Expo ce dimanche mais vous êtes cinglés.

• L’analyse de la BBC après chaque mi-temps :

David Squire a pondu des billets en BD sympatoches tout au long de l’Euro.

Eh bien…

Le vainqueur que méritait cet Euro. Au moins, on aura eu Espagne-Italie et Allemagne-Italie…

On a craqué tout notre karma en demi. Mais oui le vainqueur est à l’image de l’euro. Ca me gonfle un peu car je ne pense pas mater le mondial russe (encore moins celui au Qatar).

(Résolutions 2016…)

Merci pour l’image de Donald Muller, ça met du baume au coeur. :slight_smile:

Pokemon GO: Didier Deschamps avoue avoir lancé un papillusion sur CR7

Je vais vous révéler un secret, pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point cet Euro m’est passé au dessus de la tête : jusqu’à hier soir, je croyais que c’était la coupe du monde. Et puis à un moment, j’ai pris le temps de réfléchir au concept indiqué par le nom. Double OSEF du coup, vous bilez par pour ça, c’est juste une coupe d’Europe ça sert à rien.

The Best Fictional Basketball Shots Ever
Encore un article formidablement débile de Shea Serrano.

Si même le baseball coréen est corrompu, où va le monde ?
Heureusement que le foot européen et les sports US ont sû rester propre !

On ne sait pas encore si c’est légal / permis.

Superbe article sur l’inoxydable Manu Ginobili qui dispute en ce moment sa dernière (sait-on jamais !) compétition avec l’Argentine.

Officials Don’t Know Why the Olympic Diving Pool Turned Green [Update: They Figured It Out]
A 2nd Olympic pool has turned green

Eliminé de la bite.

• Parmi les (relativement) nombreux premiers vainqueurs d’un pays au JO cette année (:meuh: pour la porto-ricaine Puij); il y a un mec qui a gagné les JO sans pays, cette année. Du coup il a gagné au nom du CIO, sans son consentement.

• Sinon Kawasaki Frontale a enfin perdu en J-League ce week-end après 18 matches consécutifs sans défaite. Vous savez qui aura des stats craquées dans FIFA17.

• Et Shea Serrano qui se pose toujours les meilleures questions.

Et je crois que le CIO s’est rendu compte que ce n’était pas bien le panty-shot et ils ont décidé que le hockey allait être maintenant filmé de loin avec des plans rapprochés uniquement au dessus de la ceinture. Ma DECEPTION des JOs! (Et surement aussi de ShiShi…)