Qu'ouije ?

A force de lire ce forum et de voir ces discussions sur l’electro, le ukulele, la mort d’odb et toutes ces choses importantes, une question idiote me trotte dans la tête : “Qu’est ce que vous écoutez en ce moment ?”

(J’entends par là , quel artiste ou quelle chanson vous donne la chair de poule ces temps-çi ?)

Par exemple, je ne sais pas si vous connaissez “Utabi”, qui fait de l’electro qui sonne un peu comme de la musique de jeu video, mais en mieux (…) ou encore “Cow-p”, sur le même label, qui a samplé des musiques de wonderboy 3 (frissonnement)…

Enfin bref, dites ce que vous aimez, histoire que l’on découvre plein de trucs chouettes à écouter.

Chuis d’accord avec toi( même si je connais pas les groupes) pour tout ton post.

Sauf la dernière ligne. Censure ! Non, on se discipline, s’il vous plaît.

Et maintenant, les absents pleurent de na pas savoir ce qu’il yt avait marué avant. Ha ha ah c’est trop fort je suis hyper bourré et j’arriger même pas à taper, hahah c’est trop fort. Je devrais boire plus, plopus souvent :lol: :lol: :lol:

Hum heu, je… Parodn. C’est la faute de Tristan!

Mon dieu, je n’efface pas le post précédent pour que les générations futures voient bien que l’alcool ne mène à rien dans la vie. OooO

:lol: :lol: :lol:

Effet produit avec quelle quantité d’alcool ?

C’est rigolo, parce que j’ai eu une soirée un peu chargée aussi hier soir, et je suis tombé sur ton post alors que j’étais dans un triste état. Ben j’ai pas vu les fautes d’orthographes, et je me suis senti en phase avec ta pensée et ton humour…
En bref j’ai bien rigolé, mais encore plus aujourd’hui retrospectivement :lol:

Oooh pauvre musique de jeu, rabaissée au niveau de genre…

[EDIT] Autrement tu apprécieras peut-être 8bits Peoples. :wink:

Elle était comment la choucroute royale ? :lol:

Je veux voir les photos ! >>M<<

En ce moment j’écoute tous les groupes de saddle creek et Q & Not u.

j’écoute aussi Q & not U, et le dernier des me first (fat mike) que j’avais raté, asian kung-fu generation pour voir c’que ça donne et les pixies :slight_smile:

Perso, je suis toujour sur une compile de musiques issues de la Démoscène. Je coupe avec Nectarine ou Demoscene TV (quoique depuis la dernière version de Winamp je n’arrive plus à ateindre DTV Oldschool).

Je recommande Kohina comme alternative à Nectarine au fait.
C’est demoscene et musique de jeu, avec des morceaux sélectionnés pour leur qualité de composition et d’enregistrement (pas d’émulation par exemple).
De la qualité quoi. :wink:

Oui, en effet dma, je ne l’ai pas citée car j’écoute cette radio moins souvant (ainsi que Gaming FM-Classic Console), merci d’apporter cette precision.

Pour ceux qui veulent découvrir utabi , team doyobi ou d’autres groupes dont le nom fini par bi et qui ne veulent pas tomber dans l’illégalité d’un soulseek , Enooze.com propose des longs mixs en mp3 qui mélangent un peu tout les styles musicaux , ni plopus ni moins .
A télécharger sans modération …

Merci beaucoup pour le lien Touchy , je viens de choper le mix 13 il défonce bien ^_____^

Je me fais les autres petit à petit :slight_smile:

En même temps, the herbaliser, dj shadow , bomb the bass ,kraftwerk ,
coldcut, art of noise, eric b and rakim, etc … c’est un peu la prise de risque zéro … tant mieux , ca cartonne ! :smiley:

Yep ça a l’air bien sympa, vivement ce soir. :slight_smile:

mix 14 dans un style complètement différent , très sympa aussi . Ca oscille entre broken beat et electro un peu hard, vraiment un bon petit lien :slight_smile:

Faut le temps que ca se décante les propositions de musique , et j’ai enfin pris le temps d’écouter les extraits mp3 de Utabi … bien cool ^^

Bon allez, je fais mon coming-out, en ce moment, j’écoute beaucoup de Michael Jackson. En plus, tout à l’heure, trainé par Arthur dans une Fnac, je suis tombé sur la crypto-intégrale très chère avec plein d’inédits et autres réorchestrations, donc bon, j’ai pas fini de non-briller dans les soirées musicalement pointues. :lol:

Sinon, je tourne sur la sympathique débilo-pop des japs Hi-Posi en alternance avec plein de vieux HxC qui sent bon sous les aisselles (Hatebreed, Vision of Disorder, UltraVomit, Candiria…)

Moi aussi Bitume m’a re-converti . Il a laissé quelques vieux morceaux de MJ planqué dans un gros dossier, et j’arrête pas de les écouter . Y a un truc génial dans ses vielles mélodies et dans ses rythmes 80 qui est imparable, faut bien avouer . :slight_smile:

( et puis c’est pas du tout anti hype MJ , au contraire, ses vieux morceaux sont repris de partout et reviennent dans les magazine de zique, au contraire t’es en plein dedans ^^! )

[i]So little girl that’s why I’m tellin’ you
Don’t you dare break my heart in two
Or he’s gonna get you
He’s gonna get youu (Sing)

THE BOOGIE MAN is gonna get you
If you’re messin’ around in the dark
Playin’ with my love and affection
That ain’t smart, no that ain’t smart, ooooh[/i]

(<-- plus gravement atteind =T= )