Qu'ouije ?

Rob Harvilla et Shea Serrano encore au taquet sur les classements débiles, avec cette fois un top des meilleures chansons fictives d’Hollywood.

Harvilla : We’re into the Bad on Accident tier here, which, OK, that’s a worse tier generally, but both of these songs have their champions. Shea, please don’t tell me how old you were when Dick Tracy came out, but suffice it to say that it was a multimillion-dollar contrivance to get Madonna and Warren Beatty to date for awhile, and also Madonna plays a bombshell nightclub singer named Breathless Mahoney whose big upbeat signature song has a chorus of, “Like hanky panky / Nothing like a good spanky / Don’t take out your handkerchiefs / I don’t wanna cry, I just wanna hanky panky.” It did for kinky sex what Eminem’s “Venom” does for violence. In a peak-Madonna era, however, this is somehow a compliment.

Toute l’enquête (menée de main de maître par Alioch principalement j’ai l’impression) est là:

c’est donc toi:

image

Je me demandais qui pouvait chercher des gorgées de coca sur boulette… je suis tombé dessus en cherchant les raisons du plantage hier…

C’était moi ! J’aurais du chercher des trucs dégueulasses maintenant que je sais que tu regardes :smiley:
Qui cherchait des infos sur Agüero sinon ?

Ah oui donc Cara c’est big brother, OKLM.

C’est une vieille tentative d’exploit le premier terme ?

c’est ce qu’on a pensé mais j’ai rien trouvé sur le sujet, ça semble être du code issu d’un plugin utilisé dans discourse qui sert à générer des templates, donc je vois mal comment ça pourrait casser boulette :thinking:

Je ne voudrais pas inquiéter Kanu, mais il a liké une quinzaine de messages de 2012 dans ce topic.

Il a du revenir aux messages où on “découvrait” Gilles et Joelle.

Uh uh, indeed, pardon ! J’adore spéléo Boulette en plus. Mais il faut que je me calme sur les like ; il y a des jours où j’ai envie de vous envoyer des mercis virtuels à chaque post.

Barbo, tu avais vu ce petit sujet sur les contrôleurs DIY d’AUTHOR & PUNISHER ? J’aime beaucoup ce gars (démarche et production).

Je ne l’avais pas vu, merci beaucoup ! Je l’ai récemment découvert via New Noise, son dernier album est dans ma shopping-list. Après, personnellement, je le range dans la catégorie indus et non metal, même si dans l’esprit il y a des similitudes évidentes, surtout avec le drone.

En ce moment je n’arrête pas d’écouter ça, non seulement les arrangements sont excellents mais en plus ce qu’on écoute est unique car le type qui a monté la vidéo a fait un mix de toutes les pistes iMuse, qui comme chacun sait apparaissent ou disparaissent en fonction des actions du joueur. Un peu comme les stems d’aujourd’hui.

Parfois ça vient tout seul, j’ai pondu ça en 20 minutes ce matin. Je savais pas quoi foutre en vidéo alors j’ai mis des vieilles vidéos bucoliques de la fragdome, que j’ai du couper car au départ il y avait tam et sodat torses nus qui discutaient de côtelettes de porc, ça l’aurait moins fait avec la musique (no offense).

Donc l’idée c’est que le compositeur d’un morceau mette à dispo un package avec chaque piste de son montage dedans ? Open-bar pour le rip ça. :smiley:

Ouai c’est un nouveau format de fichier à destination des DJs pour qu’ils puissent jouer avec une couche supplémentaire au moment de superposer deux ou plusieurs morceaux. Accessoirement ça devait aussi justifier l’achat de fichiers numériques et limiter le piratage, ça a été lancé en grande pompe par Native il y a 3 ans je crois ? Je ne sais pas si ça fonctionne économiquement, mais c’est toujours en place.