[ Saga ] Metal Gear Solid, Liquid, voire même Gazeux

Le prochain jeu de Kojima :

On sait qui finance son nouveau studio ? Sony a mis des billes vous pensez ?

(tain, il a pris un coup de vieux koko…)

EDIT :

Apparemment Sony va juste aider au développement et publier leur premier jeu :

(c’est quoi “G&NS forecast”?)

Grave ! On dirait qu’il a un postiche lunettes + gros nez, il a l’air bien naze en tout cas.

Excellente question ; j’espère que les journalistes se la poseront et fouilleront chez les investisseurs “business angels” de l’Archipel.

Game & Network Services, le département de Sony auquel appartiennent les résultats financiers de la marque/branche PlayStation.

Ils vont facilement financer tout ça avec des T-shirts et des mugs

Pas fan de leur logo, mon cerveau a du mal a ne pas voir la goupille (?) de la grenade (?) comme le prolongement du canon (?) du flingue (?) qui aurait été tordu par un personnage de Lucky Luke (!).

Han, ok, merci.

Interview du bonhomme par IGN :

Hideo Kojima Talks New Studio, ‘Edgy’ PlayStation Game, and the Future

C’est une sorte de casque de centurion en fait :slight_smile:

Perso, ça me fait surtout penser au Tallgeese de Gundam Wing

Vachte, j’étais passé complétement à coté.
Je trouve toujours le plumeau un peu chelou mais au moins maintenant l’ensemble fait sens. :lol:

Théorie Reddit :

Julien Merceron a parlé hier lors d’une masterclass de son expérience avec Kojima et c’est forcément très intéressant.

Intéressant. Je n’avais pas osé en parler à l’époque car je ne savais pas si c’était une information sensible voire privée mais le témoignage de Merceron dans sa Masterclass répond aussi publiquement à la question de Sop postée ici il y a environ sept mille ans sur les mecs débauchés dans le JV.

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Excellent ,et là je compatis, j’ai eu des “solutions” comme ça au boulot à l’occasion.

Tout l’article est super intéressant, merci!

Cher Koko, puisque tu nous lis, un peu de lecture.

Décidément, Hikari est fuoriclasse.

https://www.youtube.com/watch?v=mVxC8X2RcKo

Je n’ai pas osé poster l’interprétation divertissante mais super-bancale voire apologétique de l’histoire de MGS5TPP par le chroniqueur Kenji Yano (auteur de MGSnaked = les Tables de La Loi du Kojimisme), entretien posté chez Famitsu.com et traduit en anglais, mais à ma grande surprise, c’est le youtubeur Yong Yea (qui pourtant fait son beurre en expliquant pourquoi Kojima est un génie) qui démasque la fumisterie. Ca spoile tout le jeu en long et en large, évidemment.

Game Informer a fait un numéro spécial de leur podcast/émission, sur le doublage US de Metal Gear Solid. Ça dure une heure et c’est super bien. Y a la directrice de doublage et la plupart des doubleurs, donc David Hayter qui est clairement un peu salty sur son remplacement.

T’inquiètes pas, il a retrouvé du boulot.

On en est au stade où Hikari voit la matrice.

Dis donc, ils se sortent les doigts du cul, Le Joueur du Grenier, pour leurs menus DVD.