[Simulations] Les jeux qui demandent d'être célibataire et au chomage

Si t’as un moment dans l’aprème Abuzeur, je veux bien tenter le truc avec un petit teamspeak skype ou je sais pas quoi d’autre.
On se fera une petite maison avec nos lits, en souvenir du bon vieux temps <3

Ca marche. Il faudra déjà arriver à se trouver, ce qui n’est pas gagné :wink:

Premier objectif !
:smiley:
T’utilises TS ?

J’ai suivi le truc à travers NeoGAF, mais pour se faire une idée concrète du truc, le plus simple est de mater cette série de vidéos nommée The Days Ahead. J’ai pas de PC pour essayer la bête, mais je trouve le truc ultra intéressant.

Nope, j’ai skype si tu veux: codename Xantonze

(je viens de mourir bêtement, donc avec un peu de chance je respawnerai sur la plage au sud…ce sera plus simple)

Ok je t’adde, je reviens après le dej, le jeu est pas fini de DL

Ca mousse. Tu en as pour un moment, il faut aussi le patch 1.60 d’Arma, et l’install de DayZ (cette page et cet outil sont pratiques pour ça)

8 minutes inintéressantes de Arma 2 jouées et commentées par votre serviteur qui découvre totalement le jeu pendant que DayZ se downloade…

On s’en fout, de ça ! On veut les aventures de Tanguy et Abuzeur chez les zombies pour chaque pause déjeuner ! T’as intérêt à tout enregistrer ! Place Abuzeur sur le toit et prend des caps ! Pronto ! (J’espère que c’était un test en prévision de.)

(Oui, c’est exactement ça)

Question: qu’est-ce qui existe comme simulateur de voiture sur PC ou 360? Je veux dire, pas un truc trop arcade, pas un GTA où on pourrait braquer les gens et exploser des trucs… Plutôt Flight Simulator mais avec des voitures, quoi.

Les jeux de Blimey! Games / Slightly Mad, notamment le prochain CARS.

http://www.wmdportal.com/projects/cars/

En terme de jeux déjà sortis, la référence pour les purs et durs semble être la série GTR sur PC (de Blimey, donc désormais Slightly Mad).
Sur 360, les projets les plus proches de ce que tu demandes sont sans doute les séries NFS Shift et Forza.

Sur PC, on peut ajouter Richard Burns Rally, Grand Prix Legends, rFactor et iRacing (abonnement exclusivement pour celui-ci) aux jeux cités par Chaz. Sur 360 il y a aussi RACE Pro.

Il y a également le “kind of” indie, Live for Speed.
http://www.youtube.com/watch?v=WAvj0iY1Zig

Ce topic est plein de vie ! Le changement c’est maintenant.

Au fait, je me demandais quelle était la relation avec Simbin :

Tu lui a juste vidé un chargeur dans la tête mais sinon tout va bien :lol:

Sinon tu enregistres tes sessions avec quel soft déjà ?

Yop. Si qqn veut tester dayZ cet aprem (édit: après 16h00), faites moi signe!

Yééé !
Avec Ono ! Je filme tout !
Il faudra par contre télécharger TS je pense (on a qu’a prendre le vieux, la version 2, y’a mille serveurs gratoches) vu que Skyper permet pas la multiconf.