[Simulations] Les jeux qui demandent d'être célibataire et au chomage

:slight_smile: Oui j’hésitais à vrai dire à poster ça ici (mais bon je suis un noob en la matière).

[TOP POST]: vous découvrirez page précédente un classique remis au goût du jour.

Un mec se fait kidnapper dans DayZ et raconte tout sur twitter.

C’est tellement génial. :blush:

Ahaha, c’est brillant !

Petite mission de nuit sur DayZ 3 Arma III

Puis dans l’eau

Puis dans un camion qui fait boum

C’est fou ça, ce topic est passé en seconde page !!

Bon ça fait quelques heures que je n’ai pas parlé de Day Z (c’est à cause de toi Ono tout ça…), du coup je vous partage cette vidéo qui me fait rire à chaque visionnage.
Day Z réveille des choses étranges chez les joueurs.

Nom nom nom nom nom nom.
<3<3<3<3

Et je relance de celle-ci
I’m so sexy when I ride a bike on Day Z (and I know it)

Pour mes aventures très personnelles ou à plusieurs dans ce monde apocalyptique, je dirai juste qu’hier une aventure fraternelle et virile entre deux hommes a été séchée à l’entrée d’un bois alors qu’on se faisait une joie d’enfin partager quelques mergez au coin d’un feu. Un player (jaloux) ne l’a pas vu de cet oeil, et nous a snipés comme une salope (oui). J’ai mis, sans rire, 10 minutes à m’en remettre, devant mon écran “You are DEAAAADDDDDD”. Mélange de tristesse, d’injustice, d’indignation, et surtout de “mais tout ça, ces 2 heures à gambader, à survivre, ça n’avait donc aucun sens ?”.

Merci de votre écoute.

Je t’imagine tellement… :smiley:

Remonte petit topic <3

WANTED DEAD OR ALIVE

bump edit: Des belles histoires tristes:
Last night I killed a man I
Last night I killed a man II

Bon ok, je vais stopper DayZ tant qu’ils n’enlèveront pas les snipes. Ca pète toute la mécanique survival apocalypse pour devenir un pvp de plus. Je passe. (oui, je viens de me faire tuer dans Stary"scary" sobor. Je n’ai rien contre le fait que des mecs préfèrent la jouer bandit, mais au snipe c’est nul. Les mecs restent plantés devant les gros points de loot et c’est tout.

Tu as bien raison : dans SF4, au moins, il n’y a pas de snipers !

:3

Dans Dota non plus \o/

(Ah merde en fait si)

Petit DayZ deviendra grand.

Bon, je pense que tout le monde le voyait venir…

Alors ça, j’attends de voir. ^^

Bohemia nous fait une Valve en fait. Malin.

C’est vraiment drôle de voir émerger une légende urbaine dans un jeu.
En ce moment tout le monde parle de Green Mountain et des choses bizarres qu’il s’y passe. Certains prétendent que l’infection a commencée là, d’autres qu’ils ont entendu des voix venant de transmissions radio… D’autres ont vu “quelque chose”.
On a alors décidé d’aller voir de nos propres yeux.

Voilà le rapport que j’ai écris de cette nuit d’enfer.

N’allez jamais à Green Mountain. Jamais.

Un enregistrement de la zone:

Wah, c’est cool ça !!

Oui ! Le forum DayZ est fabuleux.

C’est génial :open_mouth: Mais en fait, y’a vraiment qq chose ou juste bcp trop de zombies ?

A noter que tout ce que j’ai écris dans mon récit est un peu exagéré mais chaque élément a une source réelle.