[Simulations] Les jeux qui demandent d'être célibataire et au chomage


#461

Nan mais sérieux, ils y sont encore ???

source.


#462

J’adore le fait que DEPUIS LA TAULE, le mec continue à envoyer de l’intel sur la map. Il cherche à faire Midnight Express le gusse ou quoi ?


#463

:lol::lol::lol:


#464

Ils ont été libérés, non?

http://www.rockpapershotgun.com/2013/01/15/splendid-news-imprisoned-arma-3-devs-released-on-bail/


#465

Aux dernières nouvelles de la semaine dernière, ils sont libérésables.

Edit : abuzed


#466

Ah bah, bonne nouvelle alors :smiley:

Bon, les gars, il nous faut encore deux trois photos de centrales en Iran. On vous a pris les billets !


#467

En tout cas ils doivent avoir de chouettes photos réalistes des prisons grecques, et sans doute aussi d’un ou deux anus. Probablement les leurs d’ailleurs. De quoi trouver l’inspiration pour un nouveau mode de jeu inédit pour Arma III.


#468

Ils font une nouvelle map : Chernanus


#469

Vous ne croyez pas si bien dire… interview des développeurs de Bohemia peu après leur libération.

Petit article sur Kerbal Space Program par Christopher Livingston, le gars qui teste les simulateurs les plus improbables… Un peu moins drôle que les autres, sans doute parce que le jeu est mieux.


#470

Ahhhhhh voilà avec quoi je vais varier mes menus.

C’est beau SA RACE.


#471

Alors oui, c’est très beau, mais justement, je trouve que ça ressemble beaucoup plus à un JEU qu’avant. Ca a l’air beaucoup plus “wouw, c’est la fête, vive la guerre” Farcry quoi.
Alors qu’avant c’était triste, comme la guerre dans la vie.

J’ai peur que DayZ avec ce moteur soit un peu trop joyeux.


#472

C’est magnifique. C’est censé se passer sur une île grecque, du coup ? (La modélisation des prisons doit être topissime.)

Le truc un peu filppant, c’est le commentaire à la fin “et si par chance à un moment on a plus aucun bug louche de déplacements et enfin des mécaniques de combat sympas, eh beh, ce sera un chouette jeu”. Ils auraient peut-etre dû commencer par là, non ?


#473

Manifestement ils ont repris le moteur à zéro et la béta est ouverte super tôt aux joueurs donc ils devraient (notez le conditionnel) éviter les merdes grossières des précédents opus.

Sinon je le trouve plus beau “réaliste” que beau “jeu” dans ce qu’ils montrent là. Quand il est caché dans le fourré et que les camions passent c’est assez impressionnant, les effets de lumière sur l’hélico qui décolle de nuit aussi, mais bon on verra la souris en main, en tout cas les sensations seront différentes ça c’est sur.


#474

Ils ont une très chouette lumière en tout cas. Après ça m’endort dès la première seconde, mais ça doit être top pour les fans.

Ouais bon là, ça ne change pas grand chose. Une bêta t’offre la chance d’avoir un jeu pas trop mal équilibré et du retour sur de la feature. Par contre, du vrai débug reste incontournable, et une techno solide aussi. Tu peux passer un an en bêta avec 10 000 gus, tu peux quand même sortir un jeu tout cassé de partout.


#475

Ah oui nan mais là j’ai mon doigt mouillé bien au dessus de la tête hein.


#476

La standalone de DayZ ne sera pas avec ce moteur là, rassure toi (?).


#477

#478

:lol::lol: Ca me sauve la journée !


#479

Ya moyen de se marrer avec Arma III


#480

Hop, je viens de me le prendre en early access, du coup j’ai 3 invitations à distribuer pour la béta en alpha lite (juste l’accès à la beta qui prendra fin le 18 juin).

Faites moi signe si vous êtes intéressés.