SPLINTER OF TOPICSTONE: Le fil fédérateur de Demon's Souls

Lien Niconico.

Un type avec trop de temps libre a recréé le château de Boletaria dans Modnation.

A moins que Bandai Namco nous fasse une mauvaise blague avec, genre, un projet abscons de Game Republic, Project Dark semble bien parti pour s’appeler Dark Souls.

[bump]

C’est assez vieux mais la version US de Demon’s Souls, désormais dispo en version Greatest Hits, ne sera finalement pas coupée des serveurs en mars prochain. Atlus promet au moins six mois de plus de jeu en ligne. Au cas où certains voudraient enfin sauter le pas (Fabien, Sodat, je pointe du doigt vers vous) ou s’y remettre avant Project Dark…

Si même Nendroid s’y met…

Ca sera donc bien Dark Souls.

Vivement les scaaaaaaaaaaans !

Se fouette d’épines de roses en riant nerveusement

Don’t hourra so vite, ma boy, ça veut surtout dire que contrairement au premier nous n’aurons vraisemblablement pas le droit à de l’anglais dans la version asian. :frowning:

:o:blush:

Aussi, les scans montrent un perso qui pourrait être la nouvelle Kabotan, mais de dos. Elle serait blonde, cette fois.
Il y a toujours le coup des messages à laisser au sol, apparemment.

Aucun des sites de news coréens habituels n’a les scans, je suis deg’… En tout cas, que des bonnes nouvelles pour l’instant ! Rien à foutre de la tendency. Si la homebase en question est une ville médiévale facon Last Story, c’est parfait, mais je suis surtout content du concept de mondes ouverts et interconnectés. Je trouve intelligent de supprimer les classes, surtout si cela permet d’éviter des trucs débiles genre Royal ou de punir ceux qui commencent par erreur avec Thief.

Donc il faut comprendre que From Software éditent le jeu eux-mêmes au Japon ?

Duckroll précise un peu le commentaire d’andriasang sur la difficulté :

Son analyse est intéressante.
Aussi…

FIRST SCAN GET!

Ahem, mais c’est que c’est bien dommage :bouh:

Looks more than decent to me !

Trailer, bitches.

Putain.
Wow.
Ils savent vraiment y faire.
Can’t fucking wait.

Je viens de réaliser que le compte allemand d’Eurogamer sur Youtube s’appelle eurogamerde ; c’est malheureux.

2011 pour tous les territoires, donc, confirmé par NBGE. Je pensais qu’il passerait après Armored Core 5, mais vu qu’AC5 a complètement changé depuis l’an dernier (et qu’il a l’air bien chouette), je suppose qu’il a pris du retard puisqu’il sort chez nous en 2012. Je ne crois pas à une sortie mondiale pour DS mais cela donnera l’occasion d’y rejouer plusieurs fois hoho !

Marrant que ce soit du côté Bandai, en fait.

Toujours pas de scan en bonne quali, ça me rend dingue. Même si on a les photos ailleurs. Le trailer est cool ; dommage qu’il spoile beaucoup de streums. J’ai hâte de voir ce que cela va donner au niveau des maps, surtout la promesse de niveaux plus “verticaux”. Le côté Hydlide / King’s Field du monde interconnecté me botte de plus en plus. Je me demande si le jeu aura un cycle jour/nuit ou une triche façon Out Run 2.

VITE !

J’aime bien le fait qu’il y ait de la végétation, parce qu’après le tutorial, DS était bien désertique (encore que ça ajoutait à l’ambiance).

Ce qui m’inquiète, c’est qu’ils montrent plein de monstres géants. Vu que je doute que ce soit tous des boss, j’espère que la majorité des ennemis seront de taille humaine… Enlevez ces morceaux de Monster Hunter de mon Demon’s Souls, je vous prie.

Ils ont vraiment la science des environnements “”“réalistes”"" <---- Notez le nombre de guillemets. C’est ce qui m’avait plus dans le premier, ça paraissait super crédible, vivement celui-ci !

Même moi qui n’ait jamais touché au premier, ce trailer donne furieusement envie, quand même.