SPLINTER OF TOPICSTONE: Le fil fédérateur de Demon's Souls

Ca fait vraiment retour à Boltavia du coup, j’espère qu’il y aura de la montagne enneigée et des grandes architectures verticales.

A 0:47 c’est l’environnement du 5, oh gnon… orz

Looking good.

Xbox 360 aussi ???
Waouw.

Ah ! J’ai bien fait d’attendre avant de me coucher. Comme promis, le site officiel vient d’ouvrir.
Bon, il n’y a presque rien pour l’instant. Le site confirme que le jeu sera une exclu PS3 au Japon (bouh !).

(Tiens dans la catégorie “le saviez-vous”, il y a désormais plus de PS3 slims que de vieilles PS3 chez les consommateurs. En seulement un an et demi. Heh.)

---------------------------------------------------Splinter of bumpstone!---------------------------------------------------

:smiley: Ah je signerais de nouveau c’est sûr. Il me reste un peu de temps pour compléter au moins une fois le premier et connaitre le fin mot de l’histoire. Ce jeu n’avait malheureusement pas résisté à l’été.

Attention à vos pieds.

Encore quelques infos sur Dark Souls :
http://www.1up.com/previews/dark-souls-developer-qa-bigger-maps

Tiens, c’est vrai que je n’avais pas pensé au problème du Xbox Live payant qui pourrait perturber le concept online de la série… Enfin je n’y jouerai pas sur XBox mais ils ont l’air un brin embêtés par la question.

~omake~

[BUMP] Je stealth-éditerai ce post avec les scans demain.

Les scans, toujours par notre cher ami fan de 2xSAI :

J’imagine que de bons screens ne vont pas tarder à débarquer sur le site de famitsu.

C’est chouette cette sensation de redécouverte. Amuse toi bien :slight_smile:

Les voilà !

Beaux ! Très Beaux ! Le loup le loup ! :o

Déjà que le premier avait des séquences et des éléments qui rappelaient beaucoup Berserk (et c’est tant mieux), le design de certains monstres de Dark Souls s’en rapproche encore davantage… Ça pourrait être un apôtre dans le bataillon de Gururun.

Chouette Loup, mais certains screens avec deux personnages qui semblent plus en chair et en os qu’en souls me fait peur d’un virage Monster Hunter sur certains aspects…

Ah tiens, c’est marrant que tu le sentes comme ça ; les premiers échos sur le principe du jeu (voir plus haut sur cette page) ne tendent pas du tout vers Monster Hunter, en tout cas. Ce que j’aimerais vraiment savoir, c’est comment le cycle jour/nuit est géré. Est-ce que cela remplace les tendances ? Est-ce pouf pouf magique selon les régions façon OutRun 2 ? Est-ce du semi-temps réel ?

Sinon, le toutou est manifestement posé là-dessus :

Des extraits de Gamestm

En fait, Dark Souls, c’est le Gran Turismo du dungeon crawler hardcore. 1 MILLION DEATHS. YOU WILL BE SUCKED.

Sors le fouet

Shlak
Shlak
Shlak
Shlak
Shlak

“T’en veux encore ?”

Shlak
Shlak
Shlak
Shlak

(Via une trad sur GAF)

La presse spé y jouera la semaine prochaine. J’espérais m’y joindre mais le timing est vraiment pas bon.

Un petit trailer ma foi fort alléchant et une date : Octobre 2011

Je ne parle pas de Dragon’s Dogma !

Euh, on a qu’à dire que je te donne mon bouclier et on en reste là, okay ? T-T

Franchement, tu passes à coté d’une occaze en ooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrr

Et moi qui me précipitais pour mettre le lien et me racheter ! Le monde est cruel !

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! <3

Oh et…

Heh. Hehehe.
Hehe.
Merde, oui. :confused:

Punaise je le veux tout de suite >_<

Quel présence !