[Vectrex] Un record est tombé

Sinon sympa ton trucage photoshop tanguy

( Haaaannnn … :open_mouth: )

Ono, ton jour, ton heure, sur la Vectrex de ton choix, la tienne, la mienne ou celle de Jtype. StarHawk, 3 essais par personne.

Et là tu verras si c’est du trucage photoshop bonhomme. :sunglasses:

Ouais tout pareil que tanguy au niveau de l’émulation. cependant, c’est émulé avec mame. Tu cherche à starhawk et ça y est. Attention c’est pas exactement le même que sur vectrex. Genre il manque un vaisseau au niveau de la tranchée centrale (genre celui qui rend la visée plus aisée).

Enfiin si tu veux t’y essayer c’est sur mame. voila ^^

Merci l’ami.
En fait, éventuellement peut-être, il y aurait moyen que j’en choppe une avec StarHawk. :sunglasses:

Reste que je n’aurai pas le cache affilié à poser fièrement sur l’écran.
Selon Tam, on y perd à jouer sans.
Autant sur Magnovox_Odyssey je comprends, autant sur Vectrex, cela me parait plus de l’ordre du gadget…
Jé lécherche l’époure altistique moua…

J’ai l’overlay et… je joue sans. Ca me perturbe :slight_smile:

Heu… C’est pas humain, là ?..

Je n’ai apsretouché à un(e) Vectrex depuis, et donc encore moins à Starhawk, reste que je DOIS parvenir à ne serait-ce qu’approcher ce score, parce-que je veux voir de mes propres yeux la ligne des scores ajouter un chiffre de plus, un chiffre qui me semble inimaginable (si je ne dis pas de bêtises, certains jeux, comme Pac-Man, ne dépassent pas un certain score parce-qu’ils n’ont pas été “prévus” pour ça) mais un chiffre ultime, pouvoir l’inscrire à la face de tous chez J-Type et quémander un appareil photo histoire d’immortaliser la chose.

Sinon, pour ceux qui n’y ont encore jamais joué sur Vectrex, sachez que ce jeu est une véritable drogue, un hymne ultime au scoring si cher à certains joueurs, mais aussi un véritable pain béni pour les ophtalmos et les vendeurs de pouces au marché noir.

Plus sérieusement, j’ai une question toute bête: tu tiens la “manette” de quelle manière ? Stick légèrement pressé et tenu avec le pouce gauche et l’autre pouce sur le bouton, le tout tenue façon manette SNES ou bien stick tenu entre le pouce, l’index et le majeur de la main gauche et bouton pressé avec l’index droit/briquet ?

Hybride Super Nes style, je tiens tout le boîtier entre mes paluches, mais il repose quand même sur mes genoux, je ne le soulève pas (je suis en tailleur). Je pose mon pouce au sommet du stick, mon pouce droit, lui, mitraille le bouton 4. Donc, moitié moitié on va dire. :wink:

Hier soir, lors de la soirée “Jeux de Baston” chez Jtype, j’ai devant témoins (Tam, Onosendai, Tristan, Chaz, Fabien…) réalisé le score de 118.200 points, atomisant donc les pathétiques 99.700 du tenancier de la boutique, le tristement célèbre Boss_X / H Falcon, qui a homologué le score et m’a gratifié d’un “L’élève a dépassé le maître” qui m’a énormément véxé.

Je suis un autodidacte monsieur… =T=
Fabien, si tu peux poster la photo… :smiley:

C’est complètement faux !

Si en fait c’est vrai :smiley:

Le truc assez drôle c’est que Tanguy a débarqué comme une balle dans la soirée, à poussé tout le monde pour installer la Vectrex ALORS que c’était une soirée baston (genre salut je fais que passer vous occupez pas de moi), et vazy que je m’explose les yeux pour faire péter le score alors que tout le monde s’éclate sur Guilty Gear et autre kof…

Y’avait une soirée ? dommage, j’ai raté ça… :-l

Tanguy est fou :smiley:

Voui, vous auriez pu en faire un peu de pub de cette soirée là. :confused:

Même si j’etais completement creve hier soir et que je ne serais certainement pas venu ^^

Alors là faut vous en prendre à Chaz et Fab qui n’avaient rien dit comme des fourbes.

J’ai su qu’il y avait une soirée 2 heures avant d’y aller (alors qu’on devait faire du magic… d’ailleurs spécial dédicace au pote de Tam qui est venu avec un carton de cartes, qui les a triés toute l’après midi… pour repartir chez lui avec sans les avoir utilisé)

?

???

Qu’est-ce que j’ai encore fait moi ?

En l’occurence rien, ET C’EST BIEN CA QU’ON TE REPROCHE!!!

:smiley:

Wé, ben c’est pas avec des ronchons pareils qu’on fera des efforts la prochaine fois :þ

(tentative flagrante de corruption par usage de tigre, votre compte ne s’arrange pas, jeune homme…)

Détournement de mineur, et ça continue…

(le pire c’est que je me vois accusé par Ono, qui ne mentionne nulle part sur le forum qu’il prépare une soirée du même genre, c’est du propre :stuck_out_tongue: )