XBOX ONE for the money, KINECT TWO for the show

Et mon papa il est plus fort que ton papa, et il peut tuer un tigre.
Les jeux vidéo ont officiellement jumped the shark, j’ai l’impression de lire des délires de fanboys de cour de récré sauf que ça a l’air vrai.

Le “on s’en bat les couilles” de l’année est signé Microsoft. Rep à ça, le bon sens !

Au moins, j’ai mon Forza Horizon 3. Déçu par le choix de l’Australie mais j’admets que la carte a l’air chouette. Vivement qu’on y joue en 60fps sur Scorpio !

Xbox One S :smiley:

Seulement en blanc :expressionless:

Seulement en août :confused:

Uniquement la version 2 To à 400 boules d’abord :mad:

Tant pis, j’achèterai l’inévitable bundle Forza Horizon 3 1 To en septembre. En version noire les mecs, allez.

Sinon le délire de customiser ses manettes, pourquoi pas. Mais c’est pas donné à 80$.

“Scorpio : bienvenue dans un monde PC”

Je pensais pas que j’aurais autant raison sur la bête, ou en tout cas sur l’argument commercial “c’est le dernier GPU #XBoxMasterRace”. Je continue à dire que c’est une grossière erreur, mais eh, je suis joueur et je sors le popcorn.

Pour la manette custom, “pourquoi pas”, (enfin, on sait pourquoi pas : 80$).

Je trouve les nouvelles manettes adorables mais je sens gros comme une maison l’arnaque “ah mais on vous a pas dit c’est que pour les US”.

Ils n’ont pas du tout parlé de la consommation d’énergie mais j’espère aussi (pour les éventuels nouveaux acheteurs) que ce nouveau modèle S consomme moins, tout en restant aussi silencieux que la grosse. J’aimerais bien savoir combien va consommer la SCORPIOOOO! (ce nom est génial, je suis tellement content qu’on puisse le beugler encore un an) car je soupçonne que cela ne sera pas triste.

La consommation d’énergie, c’est pas pour faire de l’anti-américanisme primaire avec leur SUV pour aller faire les courses, mais la plupart des réactions à l’argument-clé de Nintendo depuis des années montre que c’est le dernier des soucis des américains, donc ouais, les autres marchés vont bien rigoler.

Alors que revoilà la sous-préfette.

Finalement c’est tout simple, c’est juste un HD remaster du premier. C’était sans doute la meilleure solution.

C’est moche bordel ! :open_mouth: C’est sur Scorpio j’espère ? Sans compter qu’il est impossible de comprendre quel genre de jeu c’est.

Et ils doivent galérer pour trouver des citations d’articles élogieux pour mettre 2 fois la même en intro…

Ci-dessus, c’est une collection de CG qui datent de 2004, en même temps… Logique que ce soit pas foufou.

Imagine plutôt ça en upscale sur ta télé :

Ah je dis pas, mais compiler des cutscenes de 2004 pour construire ton trailer E3 2016, reconnais que c’est pas très rusé.

Yay !

… Oh.

Un peu de FH3 pour s’en remettre. Mais c’est manifestement la version PC, bon.

Vu que l’ailm sera intégrée, c’est presque rassurant.

Le level design des stages (rajoutés à l’arrache avant chaque Boss) a l’air tout bidon mais sinon, c’est magnifique :

J’avais vu le jeu tourné à l’E3, c’est vraiment beau, mais j’avais été surpris par le côté “bateau” du gameplay et du LD justement. Disons que c’est pas ce à quoi je m’attendais.

Ca a changé de direction à l’E3, justement. Avant c’était un Boss Rush façon Metamoqester/Warzard. Ils auraient dû tenter un truc hybride à la Alien Soldier.

Ah ! Parce que là du coup ça a l’air aussi relou à jouer que Mr Nutz.

J’ai pas l’impression que le genre boss rush soit très vendeur. Je suppose qu’ils ont voulu rassurer quelques joueurs en rajoutant de phases de remplissage run’n gun.
J’avais pas encore vu de phase de gameplay en dehors des trailers d’il y a 2-3 ans et la référence à Monster World II (le cochon borgne qui fait office de vendeur) me fait penser que j’aurais préféré que le jeu adopte le genre de ce dernier, peut-être plus en adéquation avec son style visuel. L’un des devs de Cuphead avait d’ailleurs émis le souhait de faire une version Master system de son jeu il y a quelques années.

Le problème est en effet que tout le monde, médias comme joueurs, se lamentait l’année dernière que ce ne soit pas un jeu de plate-formes, avec la menace induite “ce sera trop cher pour un simple Boss Rush”. C’est le piège de taper dans la nostalgie Mickey / Silly Symphonies : ça attire en majorité le public nostalgique des jeux Disney de l’époque 16bits, donc des jeux de plate-forme.

Holy Shit ! Maldita Castilla est dispo sur Xbox One !!! LÀ MAINTENANT !!!

Pile au moment où MS m’a gentiment envoyé un transfo de rechange ; c’était le destin. Je n’avais pas encore allumé la Xbox de l’année.

Le nouvel update de la Xbox One est arrivé en même temps que la Xbox One S. La grosse nouvelle, à part qu’on peut enfin choisir sa langue (!) et changer sa localisation plus facilement, c’est le retour de la playlist personnalisée pour foutre la musqiue qu’on veut (dans Forza Horizon 2 & 3 ! Yes !). Ils ont également amélioré l’interface des jeux installés, ce qui n’était pas du luxe.